27 oct. 2011

Tenue exploratrice

 Pour le rassemblement vaporiste j'ai choisis une tenue d'exploratrice. J'avais tout (merci à ma Grand-mère) sauf le chapeau colonial et les goggles (lunettes). Le chapeau je l'ai trouvé sur un site de déguisement, et les goggles je les aies fabriquées avec des mécanos!!!

For the Vaporist meething I chose a costume of exploration. I had everything (thank you to my Grandmother), except the colonial hat and  goggles (glasses). The hat I found at a site in disguise, I have made goggles with méconos!
 
 
Body Petit Bateau / bustier à ma mère / calendrier et broches à ma grand-mère / ceintures et short vide grenier / chaussettes Naf naf à ma mère / Doc martens Darcie / gants en cuir à mon père quand il était jeune / sacs et gourde trouvés chez ma grand mère / chapeau colonial http://www.deguisement-et-fete.com/ / goggles faites avec des mécanos.

18 commentaires:

Yelle a dit…

Tu es superbe en fiancée d'Indiana Jones !!! Bien vu tes goggles DIY en mécano ! J'adore ! Joli décor luxuriant le jardin de ta grand-mère !

Isabelle a dit…

Good good, trop bien le look Dora! En tout cas bravo pour les détails, ça rend super bien! Et j'aime tellement ce genre de lunettes!

La a dit…

Wow! This outfit is amazing! :)

http://crazesandphases.blogspot.com/

Souf Allergolomode a dit…

Ah c'est génial tes lunettes ! Elles sont trop belles !!!! Sont sympas tes copains de t'aider à fabriquer de si belles merveilles !
TU tripes grave, j'adore ça ! Ta tenue d'exploratrice elle dépote un max, tu assures !
Encore des fleurs : tu oses, tu oses, tu oses, et ça n'en fait même pas trop !
Baaaah, même pas je suis jalouse tellement c'est super bien ce que tu fais !
Chapeau d'explorateur bas ma belle !

Plurielle a dit…

Super cool! Mention spéciale pour les goggles ;)

Souf Allergolomode a dit…

Quand j'aime, je le dis, et comment ne pas soutenir une fille qui a des idées aussi débordantes que créatives ! Des bisous ! Signé : une fan française et pas forcément anglaise, n'en déplaise aux détracteurs !

Laura a dit…

I love this outfit! totally rocks!

i love that the belt is a lion headed door knocker! i want one like this so bad! i have always loved those door knockers!

is this a steampunk convention/ get together of some sort? it looks so fun! you probably said, but i might have missed it as my french is pretty bad.

http://frustratedwriterstyle.blogspot.com/
http://rosesandvellum.blogspot.com/

Laura a dit…

oh and is that your garden? i am jealous! it is so beautiful, like a mini jungle!

Yelle a dit…

Et de deux ! (fans françaises !!)

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup ce déguisement et il te va à merveille!

fruźka a dit…

Me too! When I saw it first time on website with those kinds of jewelry, I knew I had to buy it. Fortunately, it wasn't that expensive (60zlotych with "transport" which is about 15 euros).

http://www.spirali.pl/?action=show&object=product&id=850

^ link for this earring on net-shop

Olnuzola a dit…

Look at you you safari gal.. hehe, nice post! And that calander necklace I (again lol) also sell at my shop! It is amazing isn't it? I also love that 'door-knocker-lion-belt?'

Burn That Dress a dit…

This reminds me so much of the film Jumanji!

adenorah a dit…

ahaha géniale cette série photo ;)

bisous miss

Mlb a dit…

Extra, super les goggles en mécanos!! Les photos sont géniales, tout comme ton blog :)

L'Iconoclaste a dit…

Ah tu m'éclates ! Sérieux je t'adore ;)

Tanya WALL officiel a dit…

Trop top ! Si toutes les filles se lachaient comme toi !Le monde serait plus cool !

Bérénice ♥ a dit…

Merci ma puce!
Forever21 :3
Tu vas bien toi, depuis le temps?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...