26 oct. 2009

EMMAÜS

Emmaüs je t'aime!!!!!
Je cherchais partout de petit tenis a talons, il me suffisait d'aller a emmaüs!!!
j'ai créer 3 tenues pour inaugurer mes petites tennis...



t-shirt/robe a manche chauve souris gris noalou, veston trouvé en friperie, gillet Nümph, legging acheté dans une friperie a Bordeau, chausettes leclerc, tennis emmaüs, bonnet tricoté par ma mère ...



liquette trouvée dans une benne a vêtements, leggings venant d'une friperie a Bordeaux, chausettes leclerc, tennis emmaüs, pelluche pieuvre ...



t-shirt manche longue cache cache, jupe kawaiiko, chausettes leclerc, tennis emmaüs, peluche pieuvre ...


...

4 commentaires:

Mnon a dit…

Ouaaaais je suis trop contente du retour de tes articles ! \o/
J'aime bien quand tu met d'ou viennent tes fringues, c'est plus interressant que tel ou telle marque, tu déniche tes fringues et on a l'impression qu'ils ont une biographie à eux c'est fun XD

Stéphanie a dit…

Génial ! Moi aussi je suis fan d'Emmaus !

Slanelle a dit…

les leggings sont completement oufs, ils me font trop envie!

Anonyme a dit…

Le mignion petit poulpe :)
aussi jolie tregging, whouaou! puis les chaussures, puis tout ! parfait ce sur coup là :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...