12 déc. 2009

OUTFIT

ENFIIIIIIN j'ai reçu mes DOC MARTENS DARCIE <3
Elles n'existent pas en france, j'ai du les faire importer d'angletaire par le biais d'une pote à ma tante.
ça faisait plus d'un ans que je bavais dessus!
Au début je voulais des boots Chloé comme Rumi Nelly du Fashion Toast, puis j'ai decouvert les doc martens darcie sur un article débat de madmoizelle.com ... je me suis dit, IL ME LES FAUT!



Chemise Kenzo trouvée à 1 neurow dans un vide grenier, Teddy de ma soeur (je le veuuuuuuu), noeud papillon trouvé dans un vide grenier, DOC MARTENS Darcie cherry ...





...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Darcieeee *bave dessus depuis plusieurs mois* Elles n'existent pas du tout/toujours pas en France? =/

Anonyme a dit…

Salut, j'aime les darcie :p , je compte les commander :P est ce que la taille des dr marten's darcie, mode england, taille plus grand ?
je fais du 38 en france pr les chaussure a talons. j'avais essayer des doc mode england en 38 c'était trop grand alors je c pas :/
MERCI ! :D7

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...