14 mars 2010

OUTFIT



Hier j'ai trouvé une ceinture en cuir avec des poches et une forme sympa!
j'en avait marre en été de devoir prendre une sacoche pour mettre mes affaires, c'est exactement ce qu'il me fallait ... pratique et jolie!
Et sinon, faire du shooping dans le placard à ma mère c'est cool!





top Ange / ceinture d'un petit magasin babos / jupe faite par ma mère / chaussettes Naf-naf / chaussures Art ...



Je me suis aussi fabriqué une boucle d'oreille avec une main de barbie, et une chaine aà accrocher partout avec différents membres de barbies ... boucherie humaine quoi!
=p



...

2 commentaires:

Laa-laa a dit…

ouyaaai j'ai un blog parce que je suis trop fashion wéééé^^

Anonyme a dit…

diit ou c'est que je peux trouver les chaussure mickeyy ?? dans kel magasin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...