16 avr. 2010

VIDE GRENIER

VIDE GRENIER COM BACK

Enfin, après s'être fait hieche tout l'hiver, les vides greniers recommencent <3>



ça c'est un haut que ma mère m'a tricoté =D



mon buttin! hop une autre barbie benetton!
^^


les fringues Bennetton vont mieux à ma barbie, ça lui fait un look 80's

Le chapeau et la ceinture serre taille que j'ai trouvé dans MY LOVE <- le vide grenier!

Petite veste 80's en jean

La robe ne vient pas d'un vide grenier, mais du placard à ma mère, ce qui est aussi un bon plant fringues!
c'est une Bananamoon

Chemise 80's avec des broderies de club de golf







Robe Copcopine trouvée dans un dépot vente, elle doit pas dater d'hier, sur le côté il y a une fausse horloge ainsi que des chaînes!

Je me suis aussi fabriqué une nouvelle boucle d'oreille, avec les chaussures des barbies Benetton et un clip de porte jartelle.
Pour mes boucles d'oreilles j'utilise toujours des trombones, je trouve ça plus pratique qu'un bidule machine de boucle d'oreille habituelle!

Sinon, il y a 15 jours je me suis fait une permanente, depuis le temps que je voulais les cheveux ondulés ...
Malheuresement ça n'a pas tenu .. bordel, 51 neurow à la poubelle, sympa!
j'y suis retourné mardi, et la coiffeuse me l'a refait gratos =D
pour l'instant ça tient ... à suivre ...


4 commentaires:

Pio a dit…

I love your hair!!

Pio a dit…

hi!! ooops,salut!!
je parle français,mais pour écrire ce la galère*!!
moi aussi,j'adore ton style..tes cheveux sont superbes,et oui,i love Cyndi Lauper!!
:*

Ayu a dit…

Toutes ces tenues sont superbes, je n'arrive pas à en préférer une...
Sinon, moi je trouve ça plus fun les barbies, ça a un côté vintage vraiment sympa !

Pio a dit…

e suis du Brésil,et j'habite en France depuis fin 2006.
C'est vrai,on a des bons gouts!! ^^
j'habite en région parisienne,dans une petite ville au 78(en RER 15 minutes et je suis à Paris).et vous(vous ou toi)?
j'adore tes photos!
:*

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...