27 juin 2010

OUTFIT

Comme je le disais deux articles plus bas, je cherche un grand débardeur, j'en ai trouvé un ses raprochant de se que je cherchais, donc je suis bien contente! =)

J'ai officielement adopté le cycliste, c'est pratique et bien assortit je trouve ça tres jolie!






boucles d'oreilles faites par mes mimines ...



Il es trop beau mon collant, c'est ma tante qui me l'a offert!
je ne l'ai pas gardé bien longtemps, sinon mes jambes oraient fondu tellement il faisait chaud!


Admirez ma magnifique balafre! première étape pour enlever ma chéloide ...
3 points de sutures ... C'etait drole, j'avais un draps sur la tete, et je voyais le sang pénétrer dans le tissus!

pitites pics dossiers de mon week - end :



Je me fait agresser par un pitit môme au café musique mdr




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...