12 sept. 2010

OUTFITS en foliiiiie

J'avais la flemagite aigu de poster mes derniers looks ... taDAm












La seule couillonne qui va a la plage en talons mdrrr





Tant de tenues que je ne pourais abordée au lycée ... et oui, lycée catho (youkouuuuuuuu)
Pourtant je fait une formation de graphisme ... donc ils devraient être habitués aux tenues excentriques, même dans les lycées généraux ils ont le droit!!!
Sois disant que je suis vulgaire, et "punk" ... le jour ou on verra une punk a talons, il faudra me faire signe XD

On m'a sortit "on voit tes sous vêtements qui dépassent, tu fait pupute!" 
mmmh oui, donc pour eux un cycliste en dentelle c'est une culotte!
non mais franchement ...
Je n'ai pas non plus le droit d'être coiffée ainsi, mais quand on a pas le droit on prend le gauche!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ton style, ta façon d'accorder tes habits à ta manière ^^. J'en profite pour te faire un signe, les punkettes des 80's portaient des talons ;-) Par contre pour le coté vulgaire et "pupute" faut vraiment que les gens virent leur œillères et qu'ils aèrent un peu leurs étroits cerveaux, cela leur ferait du bien. Malgré tout on est brimé au lycée et après aussi. Y'aura toujours des cons... ++

BitchA.Lgl© a dit…

Punk à talons ???
Si si, ça existe!!
le punk est un état d'esprit... on peut être punk et féminine. C'est mon avis personnel.

A part ça, moi aussi j'ai subi à l'époque ce genre de remarque quand j'étais encore à l'école (que des écoles catholique)... on me traité aussi de clochard..; mais j'avoue que je m'en battait les ovaires, voire, c'était même un compliment...
par ailleurs j'aime beaucoup tes collant rose flashy en dentelle, et l'avant dernier look... et puis, j'aime ta façon d'associer les vêtements... ton style est à toi, nulle part ailleurs, et il te va à ravir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...