20 févr. 2011

OUTFIT

Hier, après quelques recherches sur la banane, j'ai lu qu'il était préférables de ne pas avoir les cheveux trop propres. Ca tombe bien, hier j'avais justement les cheveux bien gras (mmmmmm), bon y a gras et gras quand mêmes, ça restait potable quoi!
J'ai donc essayé de me faire un semblant de banane, sans pinces à chignon (pacque c'est pas pratique et que ça fait mal), mais avec une pince plate et des pinces que j'appelle crocodiles mais dont j'ignore le nom.
Voici le résultat, ce n'est pas terrible terrible, mais c'est un bon début je pense! (l'effet négligé était l'effet recherché)

Yesterday, after some research on the banana, I read that it was preferable not to have hair too clean. Good thing I had yesterday just hair very fat (mmmmmm) are good fats and fat when the same, it remained what drinking!
So I tried to make a pretend banana clips without bun (Pacque is not practical and it hurts), but with a pliers and tongs I call but I do not know the crocodile name.
Here the result is not terrible terrible, but it's a good start I think! (the effect was the desired effect neglected)


4 commentaires:

Yelle a dit…

C'est très joli ça te va bien cette petite touche de romantisme... néopunk-romantique on va dire!
Bon dimanche ma belle! bisous.

verotronik a dit…

this outfit is really architectural!
like the bright colours!


Veronica
blameboogie.blogspot.com

Yelle a dit…

Coucou!
Au sujet du dessin, Alain ne me reconnait pas du tout! et Lucas trouve que tu m'as vieillie! Moi, je ne veux pas forcément que le dessin soit un portrait fidèle, surtout si je fais vieille comme ça!! Je veux bien un petit lifting discret.Je préfère que tu me dessine en + jeune... comme sur ton autre dessin (celui que j'ai mis sur mon blog). Catherine t'a dit pour le sac que j'aimerais que tu rajoutes? Je renvoie la photo sur son email. Le bracelet serpent et les autres c'est parfait! C'est plus l'esprit que je veux!
Grosses bises.
La jupe te va?

Madcap a dit…

STYLÉE !!!! <3 :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...