29 août 2011

last sunshine!

la dernière fois que je profite du soleil dans le sud ouest! Demain je part en région parisienne pour faire une école d'illustration. Je ne sais pas encore se que va être le temps là bas, donc je part du principe qu’aujourd’hui, c'était les derniers rayons de soleil!

the last time I take the sun in the southwest! Tomorrow I'm going in the Paris region to a school of illustration. I don't know yet is what will be the time there, so I assumed that today was the last rays of sun!

Tee-shirt and shoes New look summer 2010

20 commentaires:

Justine a dit…

Olala mais tu nous bombardes de styles :D J'ai toujours pas fait de photos... Alors que j'ai trouvé plein de trucs.
J'adore ta ceinture!

Yelle a dit…

Bon courage pour Paris le pays où il fait toujours gris !

billy g a dit…

hey, buddy. [-:

it's been a beautiful last two days here; i wish you could have shared it. [-: of course, it's always one of my big laments, that I can't explore the world with you. [-: i hope you have a safe trip and a good time around Paris. [-:

The Liberty Of Pictures a dit…

J'aime bien, très grunge bizard.. Jme comprends :) Et ta ceinture est top !

AL a dit…

amazing shoes ;)

xoxo AL

Katheyn Volikos a dit…

lovely pics <3
In the first picture, you remind me of that girl from the "Misfits"!

check out my new post.
katheryn
runwayrocknroll.blogspot.com

le blog mode Miss Zaza a dit…

tu as tjs un sacré style, je like !

Sandrine a dit…

Bonne chance pour Paris!

Anha Senet a dit…

Wow ! :)
J'adore ce look. Tes chaussures sont très belles.
Bises

muse a dit…

Très sympa les chaussures...Xx Muse

Burn That Dress a dit…

Your style is always so eclectic and damn interesting!!

Grazziella a dit…

J'aime trop cette ceinture et ton short a l'air sympa


http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
Bisous

Brittney a dit…

I love this look! The shorts and socks are freakin' awesome. Have fun at school! :)

Min a dit…

Ce collier radis est trop rigolo!

Lydia Armstrong a dit…

Your hair is super cute.

Natalie Leung a dit…

your fierce style is so awesome!
natalie
http://lucyandtherunaways.blogspot.com

The Holly Rivers Show a dit…

hey ! not been here for a while...hope youre well?? love the weird vegetable necklace..strange and delightful!

Bérénice ♥ a dit…

Mais j'aime bien ton blog !
Septum quand j'avais douze ans j'en voulais un, (évidemment ma mère m'a envoyer a la merde faut pas rever xD)
et maintenant oui je me suis dis un tout petit pourquoi pas, puis au pire je le rentre quoi.. Sinon a la narine genre une petite boucle comme ça :D

Sweeney B. a dit…

Tu as refait bouclés tes cheveux ?
Ils sont beaux !!

Daniel a dit…

I like your hair

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...