22 nov. 2011

Drop Dead Clothing

Drop Dead Clothing 

est une marque de fringue que j'ai découverte grâce à Mona-Lena.
L'univers est entre mignon et gore, ce qui donne aux vêtements un côté faussement rebelle.
J'aime beaucoup, et en particulier les vêtements avec des yeux!!!

is a brand of clothes that I discovered through Mona Lena.
The universe is between cute and gore, that which gives clothes a false rebel side.
  I really like, especially clothing with eyes!
































J'ai du mal à comprendre le délire de porter des logos  illuminati, mais ça semble être celui de beaucoup de monde (Madonna entre autres). . C'est bête à dire, mais moi j'aime bien ce logo juste parce-qu’il y a un œil.

I can't understand the madness to wear logos illuminati, but it seems to be the raving of many people (including Madonna). . It's silly to say, but I really like this logo just because there are an eye.

20 commentaires:

Unknown a dit…

Oh i looove this! I`m gonna spend hours on their website! Thank you for this. Truly amazing clothes.

>'.'<

Laura Morrigan a dit…

I love the eye dress so much!
and the illuminati eye tights!

i don't know why it's such a craze. i know my boyfriend and i are actually interested in secret organisations and mystical orders, so that is why we like it, but i don't know if it is that way for everyone.

The one in the pic that Madonna is wearing, over the pyramid is also on the american $1 bill.

Yelle a dit…

Un style fait pour toi ! Notamment la robette imprimée yeux !!! Il te la faut celle-là ! LOL !

Mona-Lena a dit…

Huhuhu mais que vois-je un début de mini hommage?

Quant à l'illuminati je pense que sa récente propagation, concernant le logo, vient surtout de Lady Gaga qui en use et en abuse! Pas sûre que la moitié des gens qui portent ce logo sur eux en connaissent la signification (on ne peut plus effrayante)...

Moi j'veux te voir avec la casquette cervelle :p

La Bise!!!

Anonyme a dit…

J'adore les collants!

Souf Allergolomode a dit…

J'adore Les collants ! Bon beh Madonna, c'était vraiment ses débuts, aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir, mais elle a déchiré à cette époque. Quoi ? T'as pas du tout l'air fan des années 80 ! LoL !

Des bisous !

Min a dit…

Très chouette découverte!!

Isabelle a dit…

ouais le logo iluminati est partout! c'est dingue! tout les logos des magasins sur le net un peu poshy bobo sont avec le fameux triangles!

Isabelle a dit…

heyhey je ne vis pas à Londres, je vis à Liverpool. Et pourquoi... parce que j'en avais envie :) l'année dernière je vivais à Berlin, et même si cette ville est parfaite j'avais envie de changer d'air. Et puis l'Angleterre me faisait vraiment envie, je voulais aller à Manchester mais ça restait encore trop cher, et je connaissais déjà un peu Liverpool. Ça c'est avéré être un très bon choix :)

Unknown a dit…

I didn´t know this brand! I guess Im in looove ....the colors and patterns are amazing... what a great find!

Bérénice ♥ a dit…

ça va bien je m'accroche :D! Courage babycake :o!
-en passant Drop Dead j'aimais quand j'avais douze ans, et ils ont vachement évolué depuis leur période so emo bang bang-

garpygarp a dit…

woooow les collants sont bien jolis. c'est une découverte très cool ce truc ! tant qu'il y a des yeux, ça reste classe. je l'aime bien ce symbole religieux?, le triangle cyclope, et c'est bien la seule choses qui m'attire dans la/les religion, aha.

et merci pour les gentils commentaires :)))))

The Annachrist a dit…

dude. so killer.

Dorota a dit…

;O awesome tights, great idea to put pictures on knees

bisous

Wends a dit…

so true by holyyyy shiz i want some of that on me

MarieLiberty a dit…

Ahah, mais Drop Dead, c'est la marque créee par Oliver Sykes, de Bring Me The Horizon *o* j'adore, c'est vraiment original même si ça plaît pas à tout le monde, et à la limite c'est ce que je préfère, ce côté "j'fais c'que je veux avec les fringues" de Sykes ! (quoi j'fais un speech dont on se fout ? :p)
En tout cas, bonne continuation pour ton blog, j'viens de le découvrir mais il est bien sympathique ;) Et j'adore tes cheveux... (pardon, j'ai l'air conne >.<") J'aurais jamais le courage de raser une partie, ils mettent trop de temps à repousser pour que je me le permette T_T

Izumihiiiflower a dit…

Bah non moi je ne m'en fou pas! ;)
ah mais moi je ne compte pas les laisser repousser ;)
merciii!!

Clo' a dit…

la première robe est juste terrible! j'adore

delphine, ta soeur chérie a dit…

et un commentaire en plus ^^ oui remercie moi !!!!

Iconoclaste a dit…

Pas vraiment étonnant que cette BIIIIP de madonna fasse la promo de ce genre de trucs...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...