27 mai 2012

ULLA VON BRADENBURG - Death of a king - Palais de Tokyo




Il y a 15 jours, avec une très bonne camarade de classe nous avons fait une journée musée. D’abord l'expo Crumb (je ne connaissais pas du tout cet artiste, j'ai été agréablement surprise) au musée d'art moderne de paris puis la partie gratuite du Palais de Tokyo. A ce dernier je suis tombée amoureuse d'une œuvre multicolore. Elle et mon leggings étaient fait l'un pour l'autre. Voyez vous même. Une séance photo s'imposait.

A couple of weeks, With a very good schoolmate, we made a museum day. Firstly the Crumb expo (I don't know anything about this artist, I was pleasantly surprised) at the Museum of modern art from Paris, then the free part of the Palais de Tokyo. At the later, I fell in love with this colorful work. It and my leggings were made ​​for each other. See by yourself. A photo session was needed.




32 commentaires:

mobica a dit…

You're clothes suit that colorful place so well. :D

Yelle a dit…

Trop classe l'oeuvre assortie aux leggings !!!

Laura Morrigan a dit…

I love it! the dark top and bright pants! It looks AMAAZING with that exhibit! And I love the little bunny earring. cuuute!

Anonyme a dit…

LOVE those leggings! and you found the perfect p[lace to shoot them <3

XO Sahra
EffortlessCool

Samantha-Anne a dit…

Wow, I love all the colors! :)

Toushka a dit…

génial, comme d'hab!

Unknown a dit…

Waouh !!! Tu vois, j'en veux un comme le tien de legging, sauf que ça m'irait pas du tout ! Me suis trouvée une robe qui à des motifs semblables à l'oeuvre d'art que tu présentes.

Sinon, suis désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, j'espère que tu vas bien, que ça se passe bien à ton école et que tu nous fais de plus en plus de belles oeuvres.

Des bisous ma Belle !

Violet E. a dit…

so cool pics!

Frilly Frenchie a dit…

Aawww <3 chouettes leggins! Et avec l'ouvre d'art multicolore ça fait des super photos!!

Mona-Lena a dit…

De très jolies photos!!

Alessandra Mazzini a dit…

Your leggings are amazing!

fashionindahat.com

Romain a dit…

Trop trop bonne j'adore les couleurs! :p

Julia a dit…

your shoes are really awesome.

Lady and Olga a dit…

Gé-NIAL ce fute !!! bravo :)

Flight of Fancy Boutique a dit…

So unique and very cool! Love the vibe of this post. X

Mona-Lena a dit…

C'est toujours un honneur (et un plaisir) de te voir passer sur mon blog belle Izumihiii!! ♥

Mona-Lena a dit…

Et celles-ci c'est ton genre de chaussures?

http://www.leboncoin.fr/chaussures/313908777.htm?ca=18_s

Von Skov a dit…

The earring is goddamn amazing!! You always look great girl ;)

Bernadeth G. a dit…

such a gorgeous look, love the combo!

Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

triggermyfashion a dit…

I love love love your leggings..only you can do justice to it

Brittney a dit…

Ahh, they really were made for each other! And the boots. ;) The colours in this post make me so happy!

TheMindsClothes a dit…

Ta séance photo est superbe ! Le legging et l'oeuvre vont vraiment bien ensemble comme tu l'as fait remarqué ! Et j'adore ton bijoux d'oreille(je ne sais pas comment ça s'appel !)

Unknown a dit…

First i saw the leggings, and they are amazing! Then the super awesome exhibition - and your wonderful shoes! I love your style so much)

>'.'<

Justine a dit…

Pfiouuu les collants de fifouu :D
J'adore!

Nath -a-i a dit…

OOh ton leggings! Il est super, et assortie à l’œuvre c'est original comme coïncidence.

Dorota a dit…

AWESOME SHOES!!! I think I'm in love :3 bisous

Aline HUPPERT a dit…

TROP FUNKY TES PHOTOS ! :) J'adore ! Ca fait du bien de voir de la couleur et un peu d'originalité sur la toile !!!
Au plaisir,
Aline

Louise Alix Lorentz a dit…

Ton leggings est juste DINGUE! J'adore!

Unknown a dit…

Ton look est toujours à tomber !
♥ ♥ ♥

Kitschmoog a dit…

superbe photo en effet ! quand 2 artistes se rencontrent, bel amalgame !

Isabelle a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi, ton leggins et cette oeuvre se mari bien ensemble. et je salut la qualité des photos. Les couleurs sont belle et resorte bien.

Lady parisienne a dit…

Je suis totalement fan de ce legging; et les photos au musée rendent super bien tu as raison ils sont fait l'un pour l'autre :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...