26 juin 2012

colorblockflowers

Hop un nouveau look histoire de dire je m'occupe de mon blog, en ce moment j'ai pas vraiment la tête à ça. C'est dommage qu'une de mes bretelles de soutif aient glissé sur toutes les photos ...

Hop, un new look just for say I take care of my blog, but right now, I don't really mind about that. 
It's a shame that one of my bra straps had slipped ...



Vintage dress, buy in a garage sales / tights Dim / shoes, Jeffrey Campbell

21 commentaires:

Yelle a dit…

J'adore la robe, les shoes, ta coiffure ! Bravo !

Lady and Olga a dit…

Génialissime cette robe ! et quelle coiffure, chapeau ! ;)

Nath -a-i a dit…

OOh bordel! (bon c'est mal polie tant pis), j'adore ta robe! Surtout le décolleter. Elle à vraiment des couleurs superbe qui te vont bien.

Luxi a dit…

that dress and your hair is amazing ,jajaj love this !

LuvLux
xxx

Mona-Lena a dit…

Magnifique cette robe à grosses fleu-fleurs!

Bienvenue ! a dit…

Merci de ta venue :) au plaisir de te revoir sur mon blog!
Ta coiffure est une pure merveille !!

Caroline Ergy Erg a dit…

Your hair looks so beautiful! I'd love to be able to do my hair like that!
xxxx

Anonyme a dit…

i love your hair!

new : mynamesberry a dit…

je l'adore aussi :D

Mona-Lena a dit…

J'aurais tendance à penser que c'est le genre de chaussures que tu aimes:

https://www.shopwasteland.com/womens-new-shoes/Jeffrey-Campbell/Carter-Open-Toe/CARTER/

https://www.shopwasteland.com/womens-new-shoes/Jeffrey-Campbell/For-Real-Platform/80180/

https://www.shopwasteland.com/womens-new-shoes/Jeffrey-Campbell/Tardy-Boots/JCTARDY/

Grazziella a dit…

Salut, ça faisait longtemps que je n'étais plus revenue par ici, en même temps j'ai beaucoup plus privilégié mes révisions à la "bloggo", mais je suis de retour!!
Et je dois dire que j'adore ce post, la coiffure est PARFAITE !!!!!!!!!!!
Et cette robe est vraiment sublime, j'adore comment tu la portes ^^

Des bisous

Brittney a dit…

Awesome! Everything about this outfit (and your hair) is perfect!

Sandra a dit…

You hair looks really cool and beautiful! It's unique:) well done.

Sarah a dit…

I just discovered your blog and I absolutely adore it! Your sense of style is the epitome of perfection, oh my! I hope you're having a lovely day xxx

Violet E. a dit…

so cool

Aline HUPPERT a dit…

Oh la la ! Tu es ravissante ! Et si tu ne l'avais pas dis pour ta bretelle de soutien gorge, ça passe tout à fait inaperçu :)
Au plaisir,
Aline

Laura Morrigan a dit…

Hi, I always appreciate your comments so I wanted to tell you i am now going to post all my style photos at my main blog, http://rosesandvellum.blogspot.com.au/

and i would love if you would check them out there!

TheMindsClothes a dit…

J'adore ta robe ! et tes Jeffrey C. sublime ;)

Kitschmoog a dit…

Vive le meilleur des kitsch fashion colors blog du monde !
j'adore ce look , mais je crois l'avoir déjà dit...

TheMindsClothes a dit…

Je n'avais pas remarqué : ta coiffure est super belle ! Un tuto ne serai pas de refus ;)

Isabelle a dit…

j'adore la robe elle te vas bien mais je trouve qu'avec les collants sa fait trop. En plus les motifs de la robe qui sont des fleurs ne va pas avec les raillures des collant. J'aurais plus vu des collant tous simples noire qui n'aurais pas géné la robe qui souligne ta sillouette comme il faut. En plus j'adore le col qui laisse bien parétre les bretelles c'est super jolie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...