20 juin 2009

MY MOTHER'S DESIGN

L'année dernière a mon anniversaire, j'ai eu le livre FRUITS, en le feuilletant avec ma mère nous sommes tombé devant cette miss qui a une ceinture cravate ... nous avons donc décidé d'acheter des lots de cravates dans les vides greniers *encore et toujours* et de réaliser non pas une ceinture mais une jupe!



Voila la jupe que ma môman m'a fait! <3
















...

13 commentaires:

Kreamy a dit…

Ouaw ! ça rend vachement bien *O*

Clara Campelo a dit…

you are very stylish!


xx
http://naoqueropastiche.blogspot.com

Slanelle a dit…

trop cool, ca rend super bien!

Mnon a dit…

C'est juste excelent !!
Je me rapelle aussi, mais le Fruit book est tellement une bible au niveau des trouvailles vestimentaires quoi *o*

La Chauve-Souris a dit…

merci merci our tout tes commentaires, j'apprécie beaucoup!! ton blog es très cool et fou comme j'aime bisous à toi

Melmelboo a dit…

Génial ! J'adore =D

Suika a dit…

C'est super jolie.<3

chloe a dit…

aaah, so cute and funny! i love it! xxx

jiji a dit…

hahahaaa, ma mere s'en est cousue une avant toi *ondule* il y a envirom 4 ans~~
excuse-moi je crois bien que tu ne me connais pas, je suis jiji~~ enchantée 8D

Ayu a dit…

C'est magnifiiiique ! *o*
Hum, pour la petite présentation de moi même, je m'appelle Ayu et j'ai trouvé ton blog en squattant celui de Mnon (youhou xD).

Unknown a dit…

whaou la chance elle es génial ta maman

Laa-laa a dit…

bien joué, c'est top! même encore mieux que la photo vu que la tienne est un peu + courte

babiole a dit…

Huhu, j'crois que je vais te piquer l'idée. Mais moi va m'en falloir des tas et des tas de cravates. :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...