2 juin 2009

VIDE GRENIER



Hier au vide grenier je me suis enfin trouvé un noeud de pape *noeud papillon*! =3

9 commentaires:

Susana Rodrigues a dit…

Hi :)

Cool look ;) loving the boots!

Kisses
Su

Wends a dit…

hey love!
i used this knit mesh stuff - offcuts from a design studio,
im sure you can find something at the fabric shops.
good luck!

x

Clara Campelo a dit…

wow! i love your boots and hair!
visit my blog http://naoqueropastiche.blogspot.com/

xx

Unknown a dit…

j'adore ces boots et petites chaussettes, c'est très excitant...ca donne envie de les enlever tout doucement.
j'aimerais bien te voir en sandalettes...ce serait trop mimi.

Unknown a dit…

et oui, c'est encore your space lover...plus je regarde cette photo et plus j'adore tes gambettes...faut plus que tu mette de jean...je donnerais une fortune pour t'enlever les docks et les chaussetes...et le reste aussi je pense...miam

Izumihiiiflower a dit…

ahah je suis daccord!
pas de pantalon >_<
=3

Unknown a dit…

mmhhh ...t'es tellement jolie...tu pourras peut-être un jour me faire un petit plaisir...avec un petit haut sexy et des chaussures dénudées?
bisous
Pierre

Izumihiiiflower a dit…

a l· occaz oai

Elisa a dit…

tien o fait ca t'intérésserai pas a toi ou une de tes pote une paire de doc violette en 41 presque neuve ? j'lai fai a 70€

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...