13 nov. 2010

B-day!

Hier c'était mon anniversaire et celui de ma soeur, nous sommes nées toutes les deux le 12 novembre mais pas la même année. Nous avons fêtées ça tranquillou chez nous avec S la copine de ma chère soeur et des amis à ma mère, nôtre maison est trop petite pour recevoir beaucoup de monde... En sois, à quoi ça sert de fêter le jour de nôtre naissance?
Bref, c'était cool et j'ai eu de beaux cadeaux!!!! :D


Yesterday was my birthday and that of my sister, we're both born on November 12 but not in the same year. We celebrated it quietly at home with S's girlfriend my dear sister and friends to my mother, our house is too small to accommodate many people ... What's the point of celebrating the day of our birth?
In short, it was cool and I got nice gifts!! : D



2 commentaires:

Bratwurst a dit…

Héhé ta soeur a l'air bien barré !
ça devais être bien sympa.

~ Bon anniv en tout cas ~
/°\ <- petit chapeau d'anniversaire ><

Izumihiiiflower a dit…

meuuuuh non j'suis pas bourée qu'elle disait!
;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...