1 nov. 2010

OUTFITS

A force de suivre ma mère et ma soeur il fût normal que je trouve l'objet de mes convoitises, un gilet capes légèrement transparent et noir of courses
Aussi difficile que cela puisse paraitre, j'en ai marre de faire du shopping, d'abord car j'ai trop de vêtements, en suite car ça m'fait chier de claquer ma misérable thune a tord et à travers, et finalement car c'est monotone de voir les mêmes sapes d'un magasin à l'autre...
Mais bon, étant donné que j'habite dans un trou paumé et que la ville se trouve a 30 min 3/4 d'h en voiture, a par ça, j'ai pas grand chose à faire, en plus j'aime pas les gens d'ma ville...

Enfin bref on s'en fout, tout ça pour dire que j'ai trouvé THE gilet dans le fameux magasin de vêtements dégriffés, c'est un Morgan qui coutait initialement 60 euro mais qui dieu seul sais pourquoi (ou pas) il était soldé à 19 euro!!!! youpiiiiii!!! c'est pas le prix que je met dans un gilet en générale, mais rappelons qu'il s'agit de THE gilet!!! La meuf qui parle comme si elle avait payée ce foutu gilet 200 euro...

  
Naaaaan je vous rassures ce n'est pas de ce gilet dont je parle, ça c'est juste la tenue que je portais avant de suivre ma mère(la confectionneuse de jupes) et ma soeur!
bah oui pauvre tenue, 'faut bien que je la case quelque part!





Et pour être trop kikoo de la vie on peux même dire que je suis déguisée en sorcière pour halloween!!! non? Mais si un peux d'imagination que diable!

10 commentaires:

Violetta E. a dit…

i really like it ^^

I, Hyorin a dit…

I really love your hair! I've seen many cool hairstyles in my life, but your hair is very unique. It looks like you have long hair before. Thanks for sharing your outfits, its good inspiration. Keep up your good work! :D

Luxi a dit…

o I loveee that sheer long top and buffalos amazing! and your hair is just gorggge

LuvLux
xxx

Heidi a dit…

It's ok if you don't understand English that well. I can't speak French, but I really want to read your blog, so I use google translate to translate it from French to Norwegian (My native language).

Jsx Toxic Grrrls a dit…

Han! J'adore le gilet! Pareil, j'en cherchais un l'hiver dernier. Bon ben, j'ai plus qu'à m'y remettre... ++

Heidi a dit…

I see. Yes, the translator is very good. I understand almost every word of it.

tedy a dit…

j'adore
http://fr-fr.facebook.com/people/Tedy-Wind/100001763261700

Mali rêve... a dit…

yes! il est au top ce gilet!!! belle trouvaille!

the style kamila a dit…

MY GOD YOU AND STYLE.LOVE YOUR HAIR

Vintage Hype a dit…

Fan de cette tenue!
Quant à ma jupe noire, elle est taille haute et drapée dans tous les sens devant. Plus de details et peut etre une photo qd je l'aurais reçu!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...