1 nov. 2010

teeth

Une âme charitable m'offrirait ça? ahah








Vanderglas





8 commentaires:

travinia a dit…

hey !!!

the link is working now!

thanks for pointing it out :)

www.leftblock.com

xx

Heidi a dit…

Very cool. I wish I have my old teeth that I lost when I was little.

Anonyme a dit…

Yeeeeah' géant !
Voila que faire de mes vielles dents d'lait.

Izumihiiiflower a dit…

t'a de la chance de les avoir gardées!

Anonyme a dit…

J'en ai plein, mais bcp de petites.
T'en veux =p ?

Izumihiiiflower a dit…

mdrrr
ouai mais j'aurais prééré des molaires!
;)

Anonyme a dit…

Mais j y pense, comment les monter après?
Bijoutier = chère et rare.
Et faire des trous j'craind que la dent casse :s

Izumihiiiflower a dit…

arf >_<
'faux acheter tout fait quoi u_u
ou à la limite avec de l'étain ...
arf ouaip ça va casser et une dent coupée ça pue (je trouve)
ma tante avait fait monter en pendentif la dent de son fils!
:0 je voulais la même chose
(et oui deja perturbée)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...