5 juin 2011

The bitch outfit!


Je ne suis encore jamais sortie comme ça, pas en brassière, toujours avec un t-shirt!
En France, si on sors comme ça dans la rue, on se fait emmerder et traiter de pute. C'est bien dommage, car moi j'aime beaucoup et c'est agréable à porter. Donc je vous montre ici un projet de look, pour une soirée par exemple!

Il ne faut jamais associer:

-Un décolleté

-Le ventre à l'air

-Le mini short

-Les talons

-Le léopard

-le rouge à lèvres

Sur ce coup j'ai tout faux, mais je m'en moque! Je retient ce look que j’appliquerai dans la vrai vie avec un t
 shirt large et long!

I'm never out that way, not brassiere, always with a t-shirt!
In France, if we go out like this in the street, we are annoyed and treat a whore. It is a shame because I really like it and enjoyable to wear. So here I show you a draft look for a party for example!

It must never involve:

-
Neckline

-The belly-air

-Mini-shorts

-Heels

-The leopard

-Red lipstick

On this one I have it all wrong, but I do not care! I retain the look that I will apply in real life with a broad and long t shirt!

Bra from H&M / shoes What an angel by Irregular Choice

17 commentaires:

Maëvane a dit…

j'adore!! mais c'est vraiq u'en france ca passerait pas grgrzgrgr , ca fait chier , moi je trouve ca trooop classe

xx

Yelle a dit…

Ben là..... J'sais pas quoi dire... You are too much !!!

Unknown a dit…

J'aiiiiime !
C'est ce qu'il ne faut pas associer ensemble qui fait le plus joli ensemble ♥
Mais c'est bien vrai qu'en france on est mal barrés pour porter ca sans se faire embêter. Ca me fait penser à ca : http://www.sexactu.com/2011/06/05/les-slut-walks-arrivent-en-europe-mais-pas-en-france/

Sandrine a dit…

Et bien moi j'aime, même si comme tu le dis si bien en sortant comme ça tu peux effectivement t'attendre à de nombreux commentaires.

Izumihiiiflower a dit…

merci beaucoup<3 ouai c'est sur ... c'est ça qui m’embête!

Gentleman W. a dit…

Le regard est insupportable quand il juge.
Mais si délicieux quand il prend du recul, avec respect, apprécie alors vos choix de mode, votre caractère, vous !

Bon choix !

BitchA.Lgl© a dit…

Hello,

Tu es tellement jolie, que tu peux tout te permettre... :-)

La brassière est super, j'adoooore !!! (sans parler ds chaussures....)

Violet E. a dit…

yeah!
so hot!

Katheyn Volikos a dit…

amazing blog! In love!keep rocking!


also, i have a new post if you like to check out
love, katheryn
runwayrocknroll.blogspot.com

rouli a dit…

u look amazin

<3 everythin esp the wedges and the top!

kiss

Ann Liz Mary a dit…

mets des écouteurs avec cindy lauper ;)

trop sexy comme ça j'adore <3 franchement je trouve que ça passe parce qu'avec ta coupe rock'n roll ça fait pas du tout tu sais quoi XD

tant que t'es jeune et que t'as la ligne moi je dis fonce,t'as qu'une vie,alors si tu cherches à te censurer c'est triste :(

bisous

Unknown a dit…

Tout ce que j'aime , porter ce que les autres n'osent pas !

Miss Woody a dit…

ouai ba tu vois, ça fait peutetre salope ton look, mais c'est le plus stylé à mes yeux !! (salope stylé, what the fuck??)

Hope Adela Pasztor a dit…

you totally rock that crop top! i love how it matches your socks, and your 80's chic hair is fab! =)

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Pio a dit…

Dommage ne pas pouvoir sortir comme ça en France! Quand je porte un short, les gens me regardent avec un l'air bizarre(dans ma petite ville).
Tu es si belle dans ce look et me fais penser à des films des années 80!
:*

Pio a dit…

Je suis désolé pour mon mauvais français avec des erreurs :(

Souf Allergolomode a dit…

Beh on peut dire ce que l'on veut, mais tu le portes si bien que c'est vraiment pas vulgaire, et dieu sait que je déteste quand ça vire au vulgaire !

Donc, tout est une question d'attitude, d'être et de paraitre, et toi tu es loin.. de ressembler à une BITCH !!!

Des bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...