13 juin 2011

bitch outfit

Dans la vrai vie, je ne porte pas cette tenue avec les talons, mais pour des photos c'est permis, et puis moi je trouve ça bien jolie! On verra pour une soirée ;)

In real life, I do not wear this outfit with heels, but for photos is allowed, and then I find it very pretty! We will see for a party ;)

Boots : What an angel by Irregular Choice, Belt : flea

15 commentaires:

The Holly Rivers Show a dit…

wowzer! they are a pair of shoes and a half!! A-mazels!!! x x thanks for nice comments as always x x x

Unknown a dit…

Ca choque pas je trouve les talons!

Unknown a dit…

Love your shorts and belt!!!
Great pics xx

http://zizziswardrobe.blogspot.com/

Unknown a dit…

great style, love your posts !
http://fromhatstoheels.blogspot.com/
xo.

Rianna a dit…

amazing shoes!!

xxxxx

Gabrielle - I LIKE IT FAST a dit…

I love the bitch outfit
xx
ilikeitfast.blogspot.com

Koka!nna a dit…

Shoes are amazing *.*
And I love your style.

great stuff.

Check my blog and let's follow each other if you also like it.

Cheers from hell,
Kokainna.

Blanka Biernat a dit…

wilde!

http://blankabiernat.blogspot.com/

Luxi a dit…

wow this outfit is perfect!!! I love the socks and shoes espesh, you look so sexy!!

LuvLux
xxx

sorelle in style a dit…

Those heels are amazing! I've never seen anything like them - they're so unique and cool! :)

-j
sorelle in style

jessicangel a dit…

Pas mal l'originalité des chaussures j'aime

Julien a dit…

Hey! On s'est fait a peu prêt le même short!! LOL

J'adore toujours autant ton style!

Bibi,
Julien de http://julienmode.over-blog.com

Bunny a dit…

I love your blog!

Anonyme a dit…

Salut!

Ces chaussures sont terribles. Je me demande si elles taillaient petit? J'ai lu sur divers site qu'il fallaient les prendre une taille au dessus... Merci beaucoup pour ta réponse!

Chim

Izumihiiiflower a dit…

salut, dsl du retard de ma réponse, les chaussures me vont nickel et je les aient prise à ma pointure. après mon pied est fin, donc j'ai tout intérêt à ne pas les prendre trop grandes, par contre je dois te prévenir, ce n'est pas fait pour marcher T_T

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...