17 juin 2011

the walk

Petite promenade en Dordogne et petite série de photo!
Stroll in the Dordogne and small photo series!

Habituellement on évite de mélanger les imprimés et les couleurs, pas plus de 3 couleurs, c'est la règle. Et bien encore une fois je me permet de faire un écart!
ça peut le faire si : 
►On mari le tee-shirt aux collants. 
►La jupe est noir et rose à motifs floraux (bien que ce ne soit pas du rose saumon comme sur le tee-shirt, c'est du rose quand même. Il y a donc un rappel de couleur).
►Il y a du noir sur les chaussures (nouveau rappel)
►On remarque un dégradé du rose au noir en passant par des tons bruns!

Usually we avoid mixing prints and colors, not more than 3 colors, is the rule. Well once again I can make a difference!
it may do so if:
Married  the T-shirt with tights.
The skirt is black and pink floral patterns (although this is not as pink salmon on the t-shirt is pink anyway. there is a reminder of color).
There's black shoes (new point)
There is an obvious gradation from pink to black through shades of brown!

Pour marcher, je change juste de chaussures, et du coups ne risque plus du tout la faute de gout!
To walk, I just change shoes, and therefore does not risk any more the fault of taste!


20 commentaires:

Unknown a dit…

X-TRA ! t'as le look coco ! le mélange de teintes ne me choque pas, c'est canon ! et puis ta première paire de chaussures... mamamia !

Unknown a dit…

This look is totally awesome!!!! From the hair braid - which i love- to the amazing pink shoes.... you are gorgeous... Im following your blog..yaaaaaaaaay!!!

Kisses...

Unknown a dit…

MDR moi l'experte :))) PF !
Bonne journée à toi et bon weekend
des bises !!!!

Georgia Giraffina a dit…

Cute photos! Like alice & wonderland!! Xx
http://miles-of-styles.blogspot.com

Maëvane a dit…

J'adore comme à chaque fois!!!!

xxaliendontcryxx

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup ta tenue avec la deuxième paire de chaussures. Tu es très jolie (les tresses te vont très bien) et j'adore tes photos!

LO' a dit…

Un gros wow pour ta coiffure *-*

Bise
Laura

Yelle a dit…

Tu en as de la chance d'avoir une maman créatrice de superbes jupes !

Ms. Falcon a dit…

your lion belt and wedges are so adorable. want them!

http://wardrobexperience.blogspot.com

Anonyme a dit…

Wow !

Clairedontcare a dit…

I am in love with your outfit. It is so great and landscapes your shooting in are beautiful.
http://www.musicfahionandallthatjazz.blogspot.com

Anonyme a dit…

HAHA ! Pour ma description, je parie que tu parlais de "Glandeuse" et "Sérieuse" ?!! Ma foi, je dois dire que c'est parce que je suis un peu du genre passive mais quand il faut travailler, je n fais pas les choses a moitié ! ai juste parfois besoin de quelques coups de pieds au cul !!!

Et merci d’être passée sur mon blog !

:)

Olnuzola a dit…

Hi babe!
thanks for commenting on my website!
Feel free to come back anytime :)

Your looks are amazing as well.. !
x

Olga

rouli a dit…

cool look!

love both shoes:)

kissss

Anha Senet a dit…

J'adore la tenue surtout les chaussures très originales !
xoxo

Dorota a dit…

niiiiiiiiiiiice. like Alice in the wonderland, or something, sweet and cool! bisous

jessicangel a dit…

Oh j'aime beaucoup la tenue elle est super !
Y compris les photos

Violet E. a dit…

Love it! ♥

Unknown a dit…

You make such a great model!!!
Ther picture third to last is absolutely stunning.
Really like your hair styled that way too! xx

http://zizziswardrobe.blogspot.com/

Miss Woody a dit…

a trop kawaii ta jupe!!
ça a l'air cool la dordogne ! ahah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...