25 juin 2011

FLEA

Nouvelles bonnes affaires vide grenier :

► Un chemisier vintage, en voile, fait main → 1 euro

► Une paire de chaussures vertes! → 3 euros


 New flea market bargains:

A vintage blouse, veils, handmade 1 euro

A pair of green shoes! 3 euros




19 commentaires:

Yelle a dit…

Super les bonnes affaires ! Bonnes baignages !

Strawberry Freckleface a dit…

Ah. Love that top outfit sooo much. Sooo Daria-esque. Perfect!!

strawberry freckleface

Hope Adela Pasztor a dit…

I'm totally digging that awesome grunge vibe! You have fantastic style! =)

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Rebecca Rose a dit…

You're boots were only 3 euros? Thats amazingly cheap! Jel! I love the pea pod necklace too :)

Unknown a dit…

merci =D T'avais le bac aussi ? Quelle série ?

Dorota a dit…

ha! I like those pink tights the most, but your hair and blouse are so nice too! yea, you're my idol :D

Unknown a dit…

Bac L! Vivement les résultat ! j'espere que tu l'auras ! Ca s'est bien passé ?

Unknown a dit…

J'aime trop ! Top les sandalettes vertes ! je les veux !

Unknown a dit…

Looove your green shoes!! They look pretty awesome and comfy :)
Kisses....

Sandrine a dit…

J'adore ce chemisier. Et les vides greniers c'est mon dada : j'aime chercher et fouiller. Seule contrainte c'est pas trouver sa taille. Tu es très jolie!

Unknown a dit…

Ben en philo j'ai l'impression d'avoir géré, mais tout le reste je pense m'etre chiée donc >.<
Aaaah les math c'est la mort !

Kitschmoog a dit…

Incroyablement éclectique avec la petite dose excentrique que j'adore !
Vraiment rien à dire ! Je suis du même club ...
Bon , c'est décidé cette semaine je fais mon post sur les BUFFALOS !
Barbarella 2 mois , on va s'en lasser !

rouli a dit…

great looks here

<3 ur boots!

Unknown a dit…

De toute facon maintenant on pourra plus rien y changer ! et au moins on est en vacances !

Miss Woody a dit…

cool le chemisier !!

Dorota a dit…

I don't know it (yet, I guess)

I'm still reading Christine, next is Carrie and then Mistery (I have already seen movies, and god, I love them). I know also The Shining, both book and movies, and Salem's Lot and Children of the corn and Thinner... Stephen King is my master <3

oh, and today I bought 1460 cherry martens - I'm so in love la la la :D
bisous

Depriving a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures à talon noire et blanche

Drogadict of Love a dit…

Your style is unique...but is quite like Cindy Lauper Ohh girls just wanna have fuuuun :) haha LOL love your hair!!

Anha Senet a dit…

J'aime beaucoup cette blouse. :) Super tenue.
bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...