10 juin 2011

Surprise!!!

On m'a fait de bien jolies cadeaux, des accessoires 80's achetés dans un vide grenier! Vous vous doutez que j'adore et que de nombreuses photos vont suivre!

It gave me nice things, accessories 80's bought in a flea! You doubt that I love and many pictures will follow!


Some pictures :
On this outfit : Leather bow tie /  2 belt 
Ces ceintures vont merveilleusement bien avec cette tenue car elles ont des perles léopard!
These belts are going wonderfully well with this outfit because they have beads leopard!


In this outfit : Leather bow tie / belt heurtoirs de porte
 Cette ceinture est excellente! c'est géniale quoi! Porter un heurtoirs de porte à la taille, j'adore!
This belt is great! What is brilliant! Wear door knockers the size, I love it!

In this outfit : Snake belt and big bracelts

GREAT, isn't it? I love snake!


A suivre, deux séries photos dans un autre décors...
To follow, two sets pictures in another setting ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Meninaaa amei vc logo de cara..amei o seu cabeloooooOOOOoooo...
adorei seu blog..
fotografias perfeitass

vou sempre passar aqui beijo
Paty Gocalita
Tbm tenho um blog ..passa lá...beijooo

http://www.sussurrosgocalita.blogspot.com/

-Justine. † a dit…

AAAH j'adore toutes tes ceintures elles sont dingues ! Vraiment !
& merci beaucoup ! :):)

Yelle a dit…

Ta robe noire est magnifique et j'aime la ceinture avec laquelle tu la portes ! Juste superbe ! bises

Violet E. a dit…

yeah, dear!
u`re sooo hot ;)
xx

mari a dit…

all of those looks are full of amazing radness.
xx


// themerrimari.blogspot.com

Medusa a dit…

I want a door knocker belt!!! looking lovely as ever! xxx

Iconoclaste a dit…

J'adore la ceinture heurtoir !

Julien a dit…

J'adore tes ceintures! Moi c'est ce qu'il me manque le plus!!

J'aime beaucoup la tenue avec la robe noir aussi ou tu laisse légèrement ton sou-tif dépassé!

Te manquerais juste de beau collant chair ou noir au lieu des chaussettes ^^

Gros bisouuu
Julien de http://julienmode.over-blog.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...